LAYER recrute son assistant(e) administratif(ve)

Intégré.e à l’équipe sous la responsabilité de la direction administrative des ventes, votre mission, si vous l’acceptez, est d’accompagner l’équipe sur des fonctions administratives et relationnelles clients.

Votre mission

Sous la responsabilité de la responsable administrative des ventes, vous assurez les missions suivantes :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs
  • Assurer la réception et la rédaction de courriel
  • Suivre les dossiers signés (collecter les documents nécessaires au suivi des
  • commandes, contrôler la partie financière…..)
  • Saisir informatiquement les contrats dans notre CRM
  • Gérer les contrats de renouvellements clients
  • Scannez les documents en relation avec les contrats clients
  • Classer et archiver les factures

Déroulement des entretiens

  • Premier entretien téléphonique avec l’agence de recrutement Profilaé
  • Si cet entretien est positif :
    Deuxième entretien avec la directrice administrative des ventes
  • Troisième entretien avec la direction

Profil recherché

Une première expérience réussie dans l’assistanat administratif, vous a permis de révéler vos capacités d’adaptabilité et organisationnelle. Durant au moins deux ans vous avez su passer d’une activité à une autre en gérant efficacement les priorités. Vous aimez l’administratif et faites preuve de rigueur dans l’ensemble de vos missions. Autonome certes, mais vous aspirez à intégrer une équipe. Vos qualités relationnelles vous assurent une aisance téléphonique auprès de la clientèle et des fournisseurs. En plus de cela vous maîtrisez le pack office (surtout Word et Outlook).

 

 Si vous correspondez à ce profil, déposez votre candidature ci-dessous ou envoyez vos CV et lettre de motivation à recrutement@layer.fr

Formulaire de candidature