Layer recrute un technicien de support informatique (H/F)

Rattaché(e) à la direction technique, Vous serez en charge de :

  • Assurer le maintien en condition opérationnel des SIG de nos clients,
  • Garantir la production des clients,
  • Apporter du soutien à la prise d’appels et la gestion des priorités,
  • Participer à l’amélioration continue de la production,
  • Contribuer à l’atteinte des objectifs définis par la stratégie de l’entreprise.
offre emploi support informatique

Profil requis

Possédant un fort sens du service, vous veillez à la satisfaction des clients, à la bonne exécution des contrats et à la qualité des services rendus. Vous disposez des compétences suivantes :

Maitrise :
– de solutions de sauvegardes en environnements virtuels et physique (Veeam serait un plus),
– des environnements Windows Server et Active Directory 2008/2012/2016/2019,
– des fondamentaux du Réseau,
– des environnements Microsoft Windows 7, 8, 10,11,
– des solutions Endpoint et EDR.

Bonnes connaissances :
– des solutions de messagerie et flux SMTP (MS Exchange et 0ffice 365 seront un plus),
– des solutions UTM (Sophos et Watchguard seront un plus),
– des environnements virtuels (VMware vSphere, Hyper-V),
– des environnements Microsoft RDS 2008/2012/2016/2019 – CITRIX (serait un plus),

Anglais technique.

Votre profil nous intéresse !

Conditions et avantages

  • CDI, temps plein
  • Salaire fixe + fruitière d’entreprise
  • PC,
  • Poste basé : Auxerre –
    Ce poste est majoritairement sédentaire, néanmoins pour des raisons de production,
    des déplacements chez nos clients sont envisageables, sur notre zone de chalandise,
    avec un véhicule de service.

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ? On vous veut dans notre équipe ! Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler :

Formulaire de candidature

Autres Offres d'emploi