LAYER recrute un(e) Assistant(e) support / relation client H/F

Dans le cadre de notre développement, nous vous proposons d’intégrer notre service de la relation client à un poste d’assistant(e) pour être en charge des missions suivantes :

Votre mission

  • Prise d’appels techniques pour les activités Informatique et Bureautique.
  • Saisie des demandes client dans notre CRM.
  • Assurer la transmission des retours/suivis clients en fonction des problématiques aux équipes techniques et commerciales
  • Prise de Rdv avec les différents intervenants : Clients, prestataires….
  • Liaison avec notre logistique
  • Suivi des Contrats clients (solde, renouvellement)
  • Suivi satisfaction client, relance, sondage

Compétences souhaitées

Pour nous rejoindre et exercer ce poste, vous devez posséder les compétences suivantes :

  • Profil technicien(ne) informatique/hotliner(euse) (2 ans d’expérience)
  • Être à l’aise au téléphone
  • Faire preuve d’écoute active et avoir le sens du relationnel
  • Savoir s’exprimer aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
  • Faire preuve d’adaptabilité et avoir une bonne gestion du stress
  • Être organisé(e) et méthodique
  • Maitriser l’outil informatique, la suite Microsoft Office et plus particulièrement Outlook pour la gestion des plannings de l’équipe
  • Maitrise de l’anglais apprécié

Profil recherché

Notre futur collaborateur devra également faire preuve des qualités et valeurs suivantes :

  • Avoir le sens du service
  • Respecter les engagements
  • Travailler en équipe
  • Être rigoureux(se)
  • Être proactif(ve)
  • Aisance relationnelle
  • Écoute du client
  • Adaptabilité

S’il vous manque quelques compétences mais que vous possédez les atouts et les qualités requises et que vous aimez relever des défis, alors n’hésitez pas et tentez votre chance en envoyant votre candidature ci-dessous ou par mail à recrutement@layer.fr

Formulaire de candidature