Numériser et gérer vos documents dématérialisés

Gérer des documents, les classer, ou encore les signer, les tamponner, et les partager avec ses collaborateurs sont autant d’actions incontournables aujourd’hui… Tout cela est déjà réalisable avec notre GED connectée depuis n’importe quel point de la planète, et ce, 24/24 heures et 7/7 jours

Pouvoir numériser, gérer, classer, archiver des documents depuis votre MFP… et les retrouver sans difficulté sur votre ordinateur ou votre Smartphone, instantanément… C’est un besoin primordial. Alors nous avons agi pour connecter votre MFP à votre GED… Oui… C’est désormais possible de numériser tous ses documents sans difficulté.

De véritables solutions de dématérialisation

Habituellement, on entend par dématérialisation le simple fait de passer d’un support papier à un support numérique. Nos solutions de dématérialisation permettent d’optimiser ce processus. Lors d’une tâche de numérisation classique, un document est réceptionné dans un dossier, puis renommé et dispatché dans un autre dossier.


A l’aide de nos solutions de dématérialisation, il est possible d’effectuer ces tâches répétitives en une seule fois, directement depuis l’interface d’un système d’impression multifonction. 
Ainsi, un document numérisé pourra être automatiquement renommé en fonction des informations extraites du document, convertis au besoin dans un format spécifique et distribué dans un ou plusieurs dossiers, à un ou plusieurs destinataires.

 

En imaginant à l’avance plusieurs scénarios d’impression, vous augmenterez votre productivité grâce à l’élimination de tâches répétitives et bénéficierez d’optimisations liées à nos solutions telles que l’amélioration de la qualité du document, la compatibilité avec la suite Office ou encore le routage de fax. En permettant une amélioration de la gestion du document numérique au sein de votre entreprise, via la dématérialisation, vous entamez la première étape indispensable vers un processus de Gestion Électronique du Document (GED).

Autres actualités GED 

La GED, ça sert à quoi ?

La GED, ça sert à quoi ?

La GED ou GEIDE (Gestion Électronique de l’Information et du Document dans l’Entreprise) est un moyen de fournir une réponse flexible au problème de structure, de traçabilité et d'utilisabilité du système de gestion documentaire d'une organisation. La gestion...